Carly Rae Jepsen : Call Me Maybe et Good Time en tête du top ITunes

Carly fait un carton !
Ecrit par

La jeune chanteuse Carly Rae Jepsen a énormément de succès ces temps-ci. Après Call Me Maybe qui est toujours à la 1ère place du classement iTunes, c'est Good Time qui monte à la 3ème place. Fan2.fr vous dit tout

Les chansons que sort Carly Rae Jepsen, qui fait un match de look sur le tapis rouge avec Selena Gomez, ont énormément de succès. Après plusieurs mois passés en tête du classement iTunes, "Call Me Maybe" est maintenant rejointe par sa petite sœur "Good Time". Cette dernière est un duo entre Carly et le groupe Owl City (connus pour leur chanson Fireflies) sorti il y a tout juste une semaine. Et elle vient tout de même d'atteindre la 3ème place du classement ! La question qu'on se pose maintenant chez fan2.fr c'est : est-ce que Carly Rae Jepsen va réussir à se détrôner elle-même ? Quoi qu'il en soit, Justin Bieber doit être fier de sa protégée, d'autant plus qu'aucun de ses nouveaux singles n'a encore atteint le Top 5 du classement iTunes. Avez-vous déjà acheté la chanson de Carly et Owl City "Good Time" ?



11 commentaires
  • wouh !!
  • Merci Justin :p
  • Elle doit quand même son sucées à Jay.B!
  • je l'aime beaucoup et Justin est pas responsable de son succes si elle avait pas du talent les gens l'aimeraient pas !!
  • Elle est devenue une star grâce à Call Me Maybe pas grâce à Justin!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales