Camila Cabello officiellement célibataire, Taylor Swift la coache pour sa love life (VIDEO)

Camila Cabello officiellement célibataire, Taylor Swift la coache pour sa love life (VIDEO)
Ecrit par

La classe à Dallas. Camila Cabello peut compter sur le soutien Taylor Swift pour lui donner tout plein de conseils en amour

Camila Cabello explique ENFIN son départ des Fifth Harmony en interview, accrochez-vous bien, car ses révélations vont vous surprendre. Après avoir dit le pourquoi du comment de son départ, la chanteuse s'est confiée sur ses amours et plus particulièrement Taylor Swift, son petit cupidon et love coach personnel : "On parle beaucoup d'amour avec Taylor. Si jamais j'ai des questions sur l'amour ou s'il se passe quoi que ce soit entre un garçon ou un ami et moi, elle est une bonne personne à qui parler" a confié Camila à The Sun's Bizarre Takeover. Whaou, la classe à l'internationale. Quand nous, on compte sur la partie "amour" de notre horoscope pour nous rassurer ou pas sur notre situation amoureuse, Camila Cabello a Taylor Swift pour la conseiller en amour et c'est carrément GOALS. Il faut dire Taytay en connaît un rayon sur les relations amoureuses, un peu comme Kendall Jenner, qui le cœur brisé pose en SOUS-VÊTEMENTS HYPER SEXY pour clasher les mecs. Rêveriez-vous d'avoir Taylor Swift pour love coach ?

Does @camila_cabello seek advice from @taylorswift? #camilabizarretakeover #camilacabello #camilizers

Une vidéo publiée par Dan Wootton (@danwootton) le

Source : Instagram : danwootton - Crédit : Getty Images


6 commentaires
  • Tant qu'elle lui demande pas des conseils de quoi faire pour larguer son mec ou quoi faire de son ex X)
  • Oui TS ferait mieux de s'employer à faire autre chose que love coach ! Pourquoi pas voyante de l'amour sur voyante-amour-gratui te.fr ce serait excellent de la retrouver avec une boule de cristal proposant ses prédictions gratuites à qui veut le entendre, en cartomancienne elle serait top elle a bien le look en plus !
  • je suis désolé , mais je suis pas d accord certes Taylor na pas eu de relation de relation de tres longues durée mais je vois pas pk elle ne pourrai pas donner ses conseils a son amie ! meme elle si connait je dirai donc que c est utile ... mais apres si vous preferez demandez conseils a qq qui na aucune experience c votre choix .... #swifie
  • j'adore Taylor,mais niveau love c'est vraiment pas son trucXD.c'est comme si bella thorne donnait des conseils sur la fidélité.
  • ouai je pense aussi XD