20421jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Brave : 4 bonnes raisons d'adorer le nouveau Pixar

Le nouveau film d'animation des studios Pixar "Brave" (ou "Rebelle" en français) sort dans quelques semaines aux États-Unis. La rédac' de Fan2.fr en profite pour vous donner son top 4 des raisons d'adorer le nouveau Pixar, "Brave".

On vous avait montré un nouvel extrait de Brave, le nouveau dessin animé des studios Pixar qui donne envie, et en ce jour de sorties Ciné, la rédaction de Fan2.fr vous a dégoté un nouvel extrait de ce film d'animation inédit bientôt dans les salles américaines : "Brave". Pour l'occasion, on vous fait notre top 4 des bonne raisons d'adorer ce nouveau bijou des studios Pixar.

Raison n°1 : C'est Pixar.

Ça suffit normalement à ameuter le public dans les salles. Après les succès de leur série "Toy Story", du "Monde de Némo", des "Indestructibles", de "Monstres et Compagnie" ou encore de "Cars", les studios Pixar n'ont plus grand-chose à prouver. Leur talent est incroyable, tout d'abord dans la réalisation graphique des personnages. Qui n'a jamais rêvé de se blottir contre la fourrure bleue de Sully dans "Monstres et Compagnie", et les expressions du vieux Carl Fredericksen dans "Là-Haut" ne sont-elles pas tellement humaines ? C'est tout l'avantage des studios Pixar : avec un tel talent, susciter l'émotion à travers des dessins est tellement facile.

Raison n°2 : C'est drôle.

Comme toujours avec Pixar, Brave sera drôle, et même très drôle. Les personnages sont tous plus improbables les uns que les autres et l'univers choisi est propice à l'humour. Des répliques cinglantes, comme souvent dans les films d'animation du studio, et une fois encore "Brave" ne dérogera pas à la règle.

Raison n°3 : C'est de l'action.

Un bon dessin animé, c'est un dessin animé qui bouge, bourré d'actions et de rebondissements. Une fois encore Pixar a trouvé le bon filon avec Mérida, une jeune princesse qui refuse les règles de la royauté et qui va tout mettre en œuvre pour sauver son pays du chaos qui le menace. Quoi de plus prometteur qu'un tel scénario quand on veut de l'action ?

Raison n°4 : C'est Rebelle.

Le titre français de "Brave" sera "Rebelle" et ça colle diablement bien avec le personnage de la princesse Mérida. On vous le disait, on en a marre des héroïnes trop gentilles, et pour cette raison, Blanche-Neige et le Chasseur peut-il battre Hunger Games ? En tout cas la princesse, elle, refuse de se soumettre aux règles de son royaume, ce qui fait d'elle une princesse bien rebelle. Elle est impétueuse et plutôt que fille du roi d’Écosse, elle voudrait être archer. Elle devra se battre pour sauver son royaume et sa mère d'une erreur qu'elle a commise et assumera seule les conséquences de cet acte.

Et vous les filles, vous avez envie d'aller voir "Brave" quand il sortira ?

Source : Pixar

L'actu Brave

Twitter
7 commentaires
  • JessieJ, il y a 835 jours
    ritaoranow.skyrock.c om
  • FlorianeD, il y a 835 jours
    Lili5belle, comment peux-tu dire que c'est "nul" tant que tu ne l'as pas vu ? Et ce n'est qu'un avis, personnel pas vrai ? Exactement comme nos avis positifs
  • lili5belle, il y a 835 jours
    Vous trouvez SA bien C'EST NUL !!!
  • Shana033, il y a 835 jours
    ve aller voir sa moi
  • FlorianeD, il y a 835 jours
    Wouah. Ca a l'air absolument génial.
  • Voir plus de commentaires
Article précédentRoméo et Juliette : Le remake qui va faire un carton
Article suivantSorties Ciné : "Madagascar 3", "21 Jump Street" ou...