Bientôt une Princesse Disney LGBT ? Les producteurs disent OUI (et nous aussi) !

Bientôt une Princesse Disney LGBT ? Les producteurs disent OUI (et nous aussi) !
Ecrit par

La prochaine Princesse Disney pourrait bien être LGBT, les producteurs sont totalement pour

Après Miley Cyrus, un acteur de Hannah Montana tacle sa période Disney Channel et ses fans… Aïe. Une chose est sûre, l’industrie Disney a bien évolué depuis cette époque. D’ailleurs, on pourrait bientôt voir une Princesse Disney LGBT ! Les producteurs semblent totalement pour. Ron Clements & John Muser se sont confiés à The Huffington Post à propos du nouveau film Vaina. Ils expliquent d’abord qu’il n’y a pas eu de véritable romance autour de cette histoire et que la Princesse a été créée avec une plus forte corpulence pour qu’elle puisse réaliser ses aventures. Et concernant une prochaine héroïne LGBT, leur réponse est : "Les possibilités sont nombreuses à ce sujet. Nous n’avons d’ailleurs jamais eu de restrictions." Affaire à suivre donc pour la prochaine Princesse Disney, avec cette ouverture d’esprit. D’ailleurs, voici 15 stéréotypes qu’on entend sur le genre féminin et qu’il est grand temps d’envoyer balader. Et vous, vous êtes pour ?

Source : The Huffington Post - Crédit : Disney


8 commentaires
  • Sachant que les romances Disney restent très softs (au mieux un petit bisou sur la bouche), ça ne me gênerait pas d'emmener des enfants voir ça. Elles ne vont quand même pas se lécher la moule.
  • je vois déjà les puritains crier au scandale....mais je pense que ce projet ne va pas aboutirpour la plupart des parents disney= enfants=une certaine conception de la vie= garçon+fille
  • Je vois pas en quoi c'est plus choquant pour les enfants que Le Roi Lion avec la mort de père de Cimba ou les romances de tous les Disney... Les enfants doivent être élevés dans l'amour et le respect de l'autre, et ce serait une idée géniale.
  • Mais non! C'est inapproprié pour les enfants quand même. Je laisserai pas mes enfants regarder des trucs comme ça plus tard sorry....
  • je sais pas trop quoi dire...???? c'est sur Disney évolue comme les mentalités ( je absolument rien contre les lgbt, pour moi les gens font ce qu'il veulent...) MAIS quand même c'est sensé être un dessin animé pour les gosses ! si vous voulez n dessin animé avec une princesse lgbt il faut changer le type de public visé ( plus pour les adultes...)