Bella Thorne, Harry Styles, Kendall Jenner... Ces stars qui ACCEPTENT leur acné et nous font nous sentir mieux (PHOTOS)

Bella Thorne, Kendall Jenner et Harry Styles prennent la pose devant l'objectif.
Ecrit par

Parce qu'il est bien souvent difficile de s'assumer quand on a de l'acné, voici toutes les stars qui prouvent le contraire en s'acceptant telles qu'elles sont #YOUGOGUYS

Récemment, Kylie Jenner et Hailey Baldwin se sont affichées sans MAKEUP & en maillot de bain pour une après-midi SO SEXY. Eh oui, les deux It Girls ont beau être au top de la beauté, parfois elles aiment se la jouer naturelles et on valide à 1000%. Et la raison est toute simple. Lorsque l'on est une célébrité suivie h24 par les paparazzi, ce n'est pas tous les jours faciles d'assumer ses complexes comme son acné. Et pourtant, la plupart des stars acceptent leurs petites imperfections. Mieux encore, elles en sont fières ! Que ce soit Kendall Jenner, Harry Styles ou encore Bella Thorne, ils n'ont pas peur de se montrer tels qu'ils sont et ça fait plaisir à voir. Et on aime également la générosité de certains people. À l'image de Louis Tomlinson, Selena Gomez ou encore Kylie Jenner qui font TOUT pour les œuvres de charité.

Harry Styles

Am I the only one who thinks that Harry look really fucking sexy with acne?

Une publication partagée par Harrystyles (@harrysculture) le

Harry Styles fait définitivement partie des chanteurs les plus hot de la people sphère. Mais comme nous, il a souffert d'acné dans sa jeunesse. Quelques petits boutons encore présents aujourd'hui qui ne l'empêchent pourtant pas de s'assumer tous les jours !

Bella Thorne

Bella Thorne n'hésite jamais à parler de son expérience avec l'acné sur les réseaux sociaux. Car si la It Girl a désormais une très jolie peau, ça n'a pas toujours été le cas. Alors, conseiller ses fans sur Instagram ou encore Snapchat, c'est une très jolie façon pour l'actrice de motiver et aider ceux qui en souffrent encore maintenant.

Justin Bieber

justin bieber, acne, boutons, assume, complexes, star, celebrite
Justin Bieber aussi a souffert d'acné.

Comme tout le monde, Justin Bieber a eu quelques problèmes de peau en grandissant. Mais loin de se laisser déprimer, le Biebs ne se cache pas. Bien au contraire ! Il assume totalement et on valide.

Kendall Jenner

kendall jenner, acne, boutons, assume, complexes, star, celebrite
Kendall Jenner n'a pas toujours eu une peau sublime.

Consciente de son acné, Kendall Jenner n'a pas toujours assumé sa peau. Et pourtant, désormais, le mannequin défile pour les grandes marques sur les plus beaux podiums. Et surtout, elle est fière de ses petits boutons et n'hésite d'ailleurs pas à se montrer souvent sans maquillage.

Ariana Grande

ariana grande, acne, boutons, assume, complexes, star, celebrite, chanteuse, maquillage
Ariana Grande a également quelques petits boutons.

On le sait, Ariana Grande est magnifique. Que ce soit avec ou sans maquillage, la chanteuse ne laisse pas indifférent. Mais elle connait aussi les problèmes de peau. Malgré tout, même si parfois elle les dissimule avec quelques astuces, elle assume complètement !

Niall Horan

niall horan, acne, boutons, assume, complexes, star, celebrite, one direction
Niall Horan a dû gérer ses problèmes de peau.

Tout pareil pour Niall Horan. Le beau blond des One Direction fait partie de ces célébrités aux problèmes de peau. Mais comme les autres, il a appris à accepter.

Miley Cyrus

I deserve it. Too much pizza. Not enough water. #firstpimpleof2017

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Et enfin, Miley Cyrus. La chanteuse est sans doute celle qui s'en soucie le moins. Amusée, l'interprète de "Wrecking Ball" en plaisante même sur les réseaux sociaux. You go girl ! Et vous, assumez-vous votre acné ?

Source : fan2.fr / Instagram Bella Thorne / Miley Cyrus / harrysculture - Crédit : Getty / Sony / Syco, Twitter @closeupcelebs / Republic Records, Twitter @closeupcelebs / Island Records / Universal, E !, Paper / Allure / Another Man / Syco Music / Columbia Records


9 commentaires
  • ca leur va tous tres bien jaimme ttrroopp !!!
  • harry est trop sexyyyy
  • Oui et elles assument son acné
  • oui en plus, je la trouve tellement bellllllle!! Avec ou sans make up!!
  • Kendall est vraiment génialde