Bella Thorne en fail de bikini, c'est la VIDÉO hyper sexy

Bella Thorne en Bikini
Ecrit par

Quand Bella Thorne est en mode vacances, elle arrive à transformer un big FAIL de maillot de bain en vidéo ultra hot

Kylie Jenner, Bella Thorne, Taylor Swift... Ces stars ont fait appel à la chirurgie esthétique pour leurs SEINS et ça se voit surtout quand elles sont en bikini ! La preuve avec Bella Thorne qui se secoue les noix de coco sur Snapchat depuis hier. La petite chanceuse est en ce moment même dans les caraïbes et se la coule douce avec ses copines en trainant TOUTE la journée en maillot de bain. Nous, jaloux ? Pas du tout ! Bref, comme tout le monde dès qu'on sort un deux pièces, Bella a rencontré quelques soucis techniques avec son bikini à ficelles. Qui se sont... Détachées ! Ben oui vous l'aviez sûrement vu venir. Sauf qu'elle ne l'a pas du tout géré comme nous on l'aurait fait, c'est à dire en mode gêne totale et tête rouge tomate.

Mais loin d'en pleurer, elle préfère en rigoler et arrive même à transformer ce gros fail en moment ultra sexy ! Petit ralenti sur son rafistolage de noeud et BIM on a l'impression d'être dans Fifty Shades Darker. Autant dire que nous quand ça nous arrive, on a plus l'air d'une endive en train de se tortiller que d'un mannequin super hot. N'empêche qu'elle est vraiment multitâches, puisque même en vacances, Bella Thorne arrive à se rapprocher de Louis Tomlinson, coucou le message Instagram ! Quel est le plus gros fail bikini qui vous soit arrivé ?

Source : Snapchat @bellathornedab - Crédit : Galore Magazine, Snapchat @bellathornedab


5 commentaires
  • Mdrr entièrement d'accord
  • la vidéo*
  • c pour quand l'article dans le qu'elle vous allais dire que bella est un grande fan de ariana grande psk on entend sa musique dans la vie ?
  • elle devrais arête de se tordre elle va se caisse à essayer de sortir les formes que elle a pas
  • Elle est trop mignonne