Bella Thorne clashée pour sa dépression, elle s'exprime et revient sur le bad buzz en interview

Bella Thorne parle de sa dépression en interview
Ecrit par

Après un bad buzz monstre suite à l'annonce de sa dépression, Bella Thorne revient sur son message et explique pourquoi elle a décidé de tout supprimer

Bella Thorne en mini jupe et collants résilles pour la promo de Famous In Love, c'est hot hot hot ! Et si l'actrice semble sûre d'elle sur les réseaux sociaux, ce n'est pas pour autant que sa vie est toute rose. La preuve, Bella Thorne a récemment dévoilé être dépressive. Une révélation importante, qui n'a pas très bien été reçue par ses followers. Pour Yahoo ! Style, elle explique : "Je l'ai supprimé parce que des personnes ont été blessées par ce que j'ai dit. Je voulais juste dire : "Vous n'êtes pas seuls. Quand vous pensez que certaines personnes ont des vies parfaites, ce n'est pas le cas. Je ne disais pas que je suis cliniquement allée voir un docteur. Je ne pensais pas que c'était important."

"Vous pouvez me juger pour mes croyances. Dans ma famille, on n'allait jamais chez le docteur en grandissant. Je n'aime pas les médicaments. Je ne prends même pas de contraception. Je ne prends même pas d'Advil ou de Tylenol. Je suis naturelle. C'est okay de ne pas être heureux. Vous le serez encore plus si vous n'en parlez pas. C'est normal que votre esprit s'éparpille et que vous soyez tristes. Parfois, vous êtes juste tristes. Le but dans votre vie, c'est d'être plus heureux, d'être une meilleure personne en grandissant. Si vous vous renfermez, vous n'aurez jamais d'aide." Des déclarations importantes pour Bella, qui justifie son message sur sa dépression ! Après ce mauvais épisode, l'actrice est prête à passer à autre chose. Littéralement et physiquement : BYE BYE LE BLEU, Bella Thorne débarque avec une nouvelle couleur de cheveux CANON ! Alors, vous comprenez son explication ?

Source : Yahoo ! Style - Crédit : Freeform


2 commentaires
  • elle ne parle pas d'être naturelle physiquement mais mentalement
  • ptn la personne naturelle commence par dégonflé tes lèvre