Après Kendall Jenner, Harry Styles jette son dévolu sur un autre mannequin... #SPOTTED

Ecrit par

Well well well ! Si Kendall Jenner est vraiment une source d'inspiration pour Harry Styles, il semblerait qu'il vienne d'en trouver une nouvelle via Instagram

Kendall Jenner véritable MUSE pour Harry Styles et son album, elle répond en interview et lui met le vent du siècle ! Boum, emballé, c'est pesé, retour à la case départ pour Hazza. Bien loin de s'en faire, H continue sa vie et vient d'être spotted en plein PEUT-ÊTRE-ÉVENTUEL-ÉVENTUEL crush ! Sur Instagram, Harry Styles vient de suivre le mannequin espagnol Blanca Padilla... Née en 1995, Blanca a 22 ans et a déjà travaillé pour les plus grandes marques comme Dolce & Gabbana, Dior, Giorgio Armani, Lacoste, Oscar de la Renta, Versace, Victoria's Secret etc. Un nouveau follow qui arrive juste après le grand nettoyage de printemps pour le chanteur. Toujours sur Instagram, il a décidé d'unfollower une vingtaine de personnes, des stars et des fans ! Evidemment, rien ne laisse présager une folle histoire d'amour entre Harry & Blanca, on vous arrête tout de suite ;) Ne reste plus qu'à savoir si le mannequin va se décider à follower Harry en retour ! Oh, et si ce prénom vous dit quelque chose, c'est parce qu'il y avait eu un sacré buzz entre elle et Gigi Hadid en 2015 ! En attendant, big news : Harry Styles GAY et SPOTTED en plein date avec un homme ? Attention nouvelles révélations ! Alors, nouveau crush d'après vous ?

???? outtakes

A post shared by Blanca Padilla (@blaancapadilla) on

????????????????????

A post shared by Blanca Padilla (@blaancapadilla) on

Peace Out New York ???????? Excited for what's next !!!!!

A post shared by Blanca Padilla (@blaancapadilla) on

Source : Instagram harrystyles / Instagram blaancapadilla - Crédit : rolling stones


9 commentaires
  • cuter
  • Si il avait follow Niall et là il ne le follow plus.
  • Quand j'ai lus le titre j'en était sûr qu'il avait follow
  • il était a 206 follow pas 185/6
  • il ne les a jamais follow.. et j'ai regardé il a unfollow personne il avait 185 follows et là 186 je crois donc non il a unfollow personnes. Et les médias ils se demandent pourquoi il est moins sur les réseaux mais si ils racontent tout ses moindres gestes dessus je pense qu'il ne va pas trop aimer..