7 FACTS qui PROUVENT qu'être fangirl va (souvent) de paire avec être célibataire

Fangirl = célibataire, les 7 facts qui prouvent tout
Ecrit par

Tu es le ou la fangirl par excellence ? Tu es fier/fière de ce que tu as accompli, mais tu ne comprends pas ton célibat ? Pas de panique, on est là

Fangirl et amoureux d’une star VS en couple, qui a la plus belle vie ? Si le/la fangirl adore rêver d’une histoire d’amour incroyable avec sa star préférée, la réalité est souvent tout autre. Loin de nous l’idée de remuer le couteau dans la plaie ou de te faire réfléchir au sens profond de la vie, le pourquoi, le comment, mais il est temps d’affronter la dure réalité : Le/la fangirl est souvent célibataire. Mais attention, c’est souvent un mal pour un bien. Ou un bien tout court pour les plus solitaires d’entre vous. ANYWAY, quand tu es fangirl, tu es le plus souvent célibataire (il y a toujours cette personne qui fait exception à la règle. Big up si c’est toi) et tu dois, régulièrement, faire face au regard des autres : “Mais pourquoi tu n’as personne ?” Back off Mémé, tu es très bien comme ça. Et si VRAIMENT tu te demandes pourquoi être fangirl va de paire avec être célibataire, on te pose les 7 facts ci-dessous. Juste ici. Stop. Voilà, ne bouge pas. Puis si tu es le ou la fangirl parfait(e), tu te reconnaîtras certainement dans les 10 signes qui prouvent que tu es addict aux réseaux sociaux… Courage.

1. Manque cruel de temps

Qu’on se le dise. Le temps d’un ou d’une fangirl est compté. Suivre ta star préférée et ne pas te faire déshériter par ta famille pour absences est déjà suffisamment compliqué. Pas besoin d’ajouter un facteur amoureux à l’équation. C’est bien simple, impossible de dealer avec ça. Tu peines déjà à trouver quelques heures pour dormir un peu, tu ne vas pas non plus remplacer ton beauty sleep pour quelqu’un.

2. Rythme de vie impossible

“Quand on veut, on peut”. Yes… C'est pas faux. Cela dit, pas sûr que ton mec ou ta copine apprécie le dicton une fois que tu l’auras fait lever à 05h du matin pour regarder en live la plus grande cérémonie musicale où ton artiste préféré RISQUE de faire une apparition. Ton rythme de vie n’a rien de simple, mais tu ne l’échangerais pour rien au monde.

3. It's all about the money, money $$$

Triste réalité, la vie de fangirl est souvent synonyme de célibat ET de pauvreté. Non, ce n’est pas une honte. On est tous passés par là. Tapote-toi l’épaule et sois fier/fière de toi : Ce n’est pas facile ce que tu fais. Vivre dangereusement dans le rouge, trouver des excuses pour ton banquier furax ou tes parents dépassés… Tu es fort(e). Tu es courageux/courageuse. Anyway, le fait est là : Tu n’as pas de money money pour aller t’endormir dans un cinéma avec Jules ou faire semblant d’aimer la salade au restaurant.

4. Désirs vs réalité

Certainement le point le plus critique de la chose : Tes attentes pour ta chère et tendre moitié. Si Harry Styles est grand, brun, bouclé aux yeux verts, gentil, attentionné, philosophe… Si Selena Gomez est talentueuse, brune, femme fatale, sexy, canon, hot… Tu as bien le droit de vouloir tout ça, non ? Oui, tu as le droit. Ne laisse jamais quelqu’un dire le contraire. Là où ça se complique c’est pour trouver ledit sosie de ta star préférée, qualités comprises. T’as beau chercher au fin fond de la Creuse, t’as toujours rien trouvé. Dur, on sait... Mais on n'a jamais dit que ce serait easy-peasy dans ta love life.

5. Ton manque de motivation à argumenter...

“Mais pourquoi tu l’aimes ?” “Mais ils sont moches et chantent mal.” “T’as pas encore compris que c’était orchestré et qu’ils étaient fake ?” et le fatal “De toute façon, tu les aimes plus que moi.” Oh… Ne t’aventure pas sur ce terrain miné, ce n’est pas bon signe. Au mieux, ton mec ou ta copine regrettera de te briser ton rêve et se fera pardonner. Au pire, tu lui balanceras dans la tête, que OUI, tu les aimes plus que lui/elle. Jamais très bon dans une relation. Oops ? #GUILTY. Dans tous les cas, le rêve ne sera pas forcément partagé et les tensions toujours présentes. Pas le temps de te prendre la tête avec ça !

6. ...Ou juste à expliquer ta passion fangirl

“Mais qu’est-ce que ça t’apporte dans la vie ?” "Tu pleures beaucoup ?" Quand tu es fangirl, tu n’as PAS le temps pour ça. T’as 36 fuseaux horaires à suivre, une actualité à analyser, des heures de sommeil à rattraper, une famille à rendre heureuse et une couette dans laquelle t'enrouler. Un peu problématique si tu veux AUSSI avoir une vie de couple EN PLUS de faire comprendre ta passion.. Cela dit, rien n’est impossible. Ça plait ? Tant mieux. Ça ne plaît pas ? File dans le droit chemin trace ta route ne te retournes pas comme dirait Rohff.

7. Le prince charmant : le fantasme toujours présent

Et enfin… Cette terrible voix dans ta tête. Celle qui te fait toujours espérer une rencontre et un coup de foudre avec ta star préférée ? Oui, celle là. Tu peux déjà entendre le “Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants” raisonner, tout comme les cloches du mariage. Difficile d’être 100% dans une relation amoureuse tout en pensant à ta star préférée, non ?

Yup… Pas facile la vie de fangirl. Force & honneur sur toi. Tu es beau, tu es belle. Tu es fort(e).

Source : fan2.fr - Crédit : Sony / Syco


9 commentaires
  • La triste VÉRITÉ, c'est que les mecs vous trouvent complétement barge...
  • whaou C tout moi ca ..........
  • C'est vrai pour Katherine mdr
  • bon article
  • moi je suis celib parce ke j arrive pas a trouver un mec comme harry en plus je suis la derniere de ma famille le bb de tout le mond koi mes moi ca plait pas au tant ke ca

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales